aujourd'hui, une photo de mon stock de laine: il n'est pas énorme puisque je n'ai recommencé le tricot que depuis mars mais il déborde quand même!!

il me semble avoir compris que nous étions un peu toutes dans le même cas...(j'écris "toutes" au féminin car jusqu'à maintenant ce sont des demoiselles qui sont venues me visiter, na!)

imgp2878

sur la droite, vous apercevez deux en-cours que j'ai rangé ailleurs depuis. dans le gros sac noir au milieu, 20 pelotes de laine violette Tiur de Dale de norway, un mélange mohair/pure laine, acheté à un prix dérisoire sur ebay.dans le sac transparent, 8 pelotes de laine méchée noire Miss helen + 4 pelotes de fil fantaisie brillant Ladina de Phildar achetées aussi sur ebay. sur le côté gauche, la laine layette de framboisine et du shrug, le mohair dégradé rose et le reste de laine du kitty bed.en dessous, il "doit" y avoir 15 pelotes de laine violette du patchwork de droite (j'espère que vous me suivez) et le reste de Rustique d'anny blatt...il y a aussi une énorme pelote de laine prune à reflets qui pourrait servir pour faire le ruched capelet et puis, merveille des merveilles, 2 pelotes de ceci:

imgp2870imgp2871

MAGNIFIQUE N'EST CE PAS?

les 3 écheveaux et le mohair d'hier sont allés rejoindre tout ce beau monde!(pour répondre à Krystine, je ne sais absolument pas ce que je vais faire de ce mohair!)


n'est ce pas agréable de rentrer du travail éreintée ou désespérée (ça dépend des jours)et de sentir la chaleur du soleil de juin? l'appart est tout lumineux et j'ai vraiment l'impression d'avoir encore du temps pour moi...ou pour le blog!