Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
12 juin 2005

kitty bed chapitre 2

nous en étions à 36 mailles sur vos aiguilles:imgp2989

  • tricotez 6 rangs
  • rang des augmentations (devant et derrière la maille): vous obtenez 72 mailles.

imgp29952

imgp29984

   l'intérieur en jersey à gauche et l'extérieur en mousse à droite

vous choisirez votre côté préféré après feutrage.

pour les changements de couleur ou de pelote, pas de souci: vous faites un noeud, vous rentrez les fils et ils disparaitront au feutrage!

  • tricotez 12 rangs, passez aux aiguilles circulaires quand vous pouvez.

imgp3002

 

les rangs d'augmentation se détachent nettement.

...la suite au prochain numéro!

© 2003-2005 Wendy D. Johnson  - Permission to redistribute for non-commercial use is granted provided that this copyright notice is included.


mon bonheur de tricoteuse est au top! les deux talentueuses bloggeuses qui m'ont inspirées cette rubrique, ce blog, et plein d'autres choses , j'ai nommé BULLE et WENDY, m'ont chacune laissée un petit mot sympa.

quand je pense que je les découvrais pour la première fois il y a quelques mois et que chacune habite à des centaines, voire des milliers de kilomètres de Paris (pour wendy, aux etats- unis)je crois rêver... vive la technologie internet qui nous rapproche les uns des autres! quand je pense que les sociologues décrétaient que cela favoriserait le repli sur soi, et bien c'est raté!!!

merci à toutes (et tous?) de venir me visiter.

Publicité
Commentaires
B
Oh la la, tu vas me faire rougir...<br /> :-)<br /> Ceci dit, je suis parfaitement d'accord avec ta remarque sur l'effacement des distances. Et quand en plus on finit par rencontrer quelques unes des tricoteuses en vrai ...
S
ton kitty bes prend forme sous nos yeux ebahis youpi!!! vivement les prochaines leçons
clef en or
Publicité
Archives
Publicité