Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
25 juin 2005

kitty bed dernier chapitre

tout d'abord merci aux nombreux visiteurs du Club du tricot machine.

mes tricots sont faits main mais je vous accueille bien volontiers! quoique cette soudaine affluence me rend bien curieuse...


voici venu (enfin) le temps du feutrage de la chose géante qui se prélasse sur mon canapé!

imgp3155

je n'ai malheureusement pas eu assez de laine pour faire autant de rang que prévu pour les côtés... je vais essayer de rattraper ça au blocage!

Publicité
Commentaires
L
Je souhaite tricoter des bonnets RASTA pour une vente de charité, qui veut bien m'envoyer un modèle<br /> Renée LEIMACHER<br /> 45, rue du Galtz<br /> 68230 KATZENTHAL<br /> je rembourserais les frais d'envoi<br /> d'avance merci<br /> Renée
J
Bonjour!Portant des locks j ai demandé a une copine de me tricoté un bonnet!Seul hic elle me demande un patron!Si quelqu'un pouvait m aider a proteger du gel mes petites cheries se serai sympas :)
M
Bonjour, je me présente MARIE, je suis une débutante dans le monde du tricot, je suis à la recherche de bonnet pour "LOCKS", ce qui m'a amené à visiter ton blog que je trouve super!! demon côté j'ai un modèle de bonnet rasta mais j'ai un problème pour faire la visière.... débutante oblige!!! mais si tu as 2 min pour visiter mon blog tu te pourrais te rendre de compte de ce que je recherch et si tu peux me venir en aide ce serait sympathique !!<br /> <br /> En tout cas félicitation et bonne continuation pour tes projets.<br /> <br /> A bientôt MARIE
F
c'est dans mes statistiques de blog!! j'ai eu beaucoup de visites provenant de ce club hébergé par affinitz je crois.
G
Club du tricot machine ? Il n'est pas cité dans les liens. Tentes de m'expliquer.<br /> Merci,<br /> Agnès.
clef en or
Publicité
Archives
Publicité