Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
9 juillet 2005

mes poilus

imgp2681

deux terriers écossais prenant la pose, non sans mal!

la preuve, deux secondes plus tard:

imgp2682

quand je les prends en photos, je les mitraille pour en avoir au moins quelques unes réussies... ce qui donne des surprises rigolotes comme ce jour-là!!

imgp1292

ou ici, Monsieur chat qui se prend pour un ange!! en fait c'est le plafonnier qui se reflète dans la vitre!

en résumé ce sont trois fous-fous... mais je ne pourrait pas vivre sans eux!

Publicité
Commentaires
P
coucouc Floub, <br /> je vois qu'à part le tricot et thanh on a un autre point en commun : les chats !!!!<br /> moi j'en ai 4 dont un qui ressempble beaucoup au tien mais en deux fois plus gros !!!!<br /> c'est lernier que j'ai asopté depuis presque deux ans maintenant ; il faut dire que lam ercière que j'aide le samedi après midid est présidente d'une association : aux chats qui sourient et qu'elle a un local dans lequel elle recueille les chats à ....Chaville (ça ne s'invente pas !) <br /> peux pas te montrer de photo car je n'ai pas d'apn...et donc pas de blog !!!!!!!
S
Très réussie la première photo!
C
Pose ou pas, ils sont bien mignons tes poilus !<br /> Une petite caresse à chacun !
S
ton chat me fait penser à un feuilleton des années 70 le Saint avec son auréole au-dessus de sa tête! je vois que toi aussi tu aimes beaucoup les animaux! je te remercie encore pour ton mot sympa sur mon blog, j'ai "embarqué" tes coordonnées et je tai inscrite dans mes liens. Je vais aussi aller voir le site qui concerne la cause qui t'intéresse, moi aussi le sort des animaux me touche beaucoup! félicitations pour ton écharpe : j'adore les couleurs! tes deux toutounets sont mignons tout plein! serre-leur la papatte pour moi!!! à bientôt, salut, sylvie
F
oui j'adore ces colliers à pendentifs poisson, Mr chat en a plusieurs, celui-ci est tigré!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité