Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
27 juillet 2005

goûter

aujourd'hui, c'est décidé je fais des :

imgp34191

mais alors plein, parce que nous serons quatre!

le plus dur est de choisir sa garniture:

imgp3423

du salidou?

imgp34221

ou de la confiture?

et puis quel pot?

et maintenant, je fais même des crêpes artistiques:

imgp3427

ne dirait-on pas un dieu solaire?

(ça me fait penser à l'empreinte de pied aquatique trouvée par bulle)

Publicité
Commentaires
S
hahahaha, c'est génial cette crêpe!!! mais il en faut 2 alors parce que sinon, c'est pas juste, on a moins de pâte que les standards! huhu!
F
je te rassure ginkgo, il n'y a que les 3 pots de devant qui sont entamés!!<br /> j'achète mon thé au Palais des thés mais par contre je n'achète jamais de confiture, je préfère les faire moi-même! comme ça je contrôle la provenance et la quantité des ingrédients...<br /> j'ai déjà fait de la gelée de sauge, de la gelée de karkadé et du sirop de lavande alors je suppose que ça ne doit pas être difficile à faire avec du thé...
C
Le Salidou! <br /> <br /> C'est marrant, justement hier j'en ai reçu à la boutique où je travaille :-)
S
Des crêpes au Salidou !!!!! <br /> Mon péché migon !!!!!! Tiens je demande bien pourquoi on me surnomme comme ça ;-)))
G
C'est pas une photo truquée de ton frigo ?<br /> <br /> je n'ai jamais vu autant de pots de confiture entamés ;))<br /> <br /> si tu aimes le thé, il y des marmelades assez sympas au Palais des Thés ( poire, marron, cerise... avec des thés différents). Miam Miam<br /> <br /> Moi aussi, je vois un visage dans la crêpe :)
clef en or
Publicité
Archives
Publicité