Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
5 août 2005

cleaves

je voulais vous montrer ma première manche,terminée la semaine dernière.

( on ne voit pas du tout l'endroit où je suis passée à la deuxième pelote grâce à vos conseils éclairés, je suis bien contente car je fais en sorte de pouvoir le porter recto-mousse/verso-jersey.)

imgp3449

imgp3448

puis, à

ma droite

j'ai vu:

ça a donné ça:

imgp3452

je crois qu'en fait, cleaves est un sac de couchage pour chat avec passe-queue intégré!!

... bon je sais, un rien me fait rigoler!

... et puis aucun animal n'a été maltraité pendant cette séance photo...( l'animal en question a à peine entrouvert l'oeil!)

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je fais un p'tit passage éclair pour te dire bonjour et voir tes encours...Claeves va être magnifique...et la laine...non tu sais! Je retourne à mes valises, à très bientôt.
F
ton chat est le jumeau de ma minette, 4 trous et ça lui fait un manteau pour l'hiver !j'ai hâte de voir claeves fini.
C
Idée géniale, il est gâté ce chat ;-)) ! <br /> Cleaves va être superbe, j'ai hâte de voir la suite !
K
Et bien ce chat est gaté un kitty bed et un sac de couchage version cleaves, mais je le trouves encore mieux en version manches pour femme ;)<br /> pour la pelote rajoutée je suis contente que tu es réussie sans mal, bonne vacances et bon tricot
S
Adorable Mr Chat !!!<br /> Et magnifique début de Cleaves !<br /> Tu as raison ça ferai un magnifique sac à couchage pour chat (un nouveau Kitty Bed !!!)<br /> A propos je te remercie pour ton conseil de le refeutrer ! Je l'ai fait et il est bien mieux !!!<br /> Tu pourras le voir dans ma galerie ! Merci merci merci ...<br /> Bonnes vacances
clef en or
Publicité
Archives
Publicité