Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
23 octobre 2005

j'aime/j'aime pas

salidou m'a passée le relais alors voilà ma petite liste, j'ai essayé de me restreindre à 10!

J'AIME PAS:

  • l'injustice
  • la cruauté envers les animaux
  • la vulgarité
  • les serpents
  • le bruit, les klaxons
  • les conversations superficielles
  • les pollueurs en toute impunité
  • la cuisine au beurre
  • les clowns
  • le temps perdu dans les transports

  • et enfin, le plus terrible (mais bientôt hors-liste): le fait d'avoir 30 ans le mois prochain!

J'AIME:

  • vivre avec mes animaux
  • l'odeur de décomposition de la forêt en automne
  • lire (et très vite!)
  • les fudges (caramels anglais fondants)
  • ma ville Paris
  • me ballader au hasard avec mon humain préféré et partager nos découvertes
  • jouer au trivial pursuit avec mes parents le soir de noël
  • avoir de l'empathie
  • les crêpes, de 1001 manières
  • faire des listes de prénoms pour mes futurs enfants!

à ton tour ginkgo, je suis sûre que tu es très forte à ce petit jeu!

Publicité
Commentaires
M
dans les j'aime pas, tu as oublié les messages qui se perdent ... j'ai essayé de t'en renvoyer d'une autre adresse, mais apparemment tu n'as rien reçu ? Je désespère ...
L
et si je te dis que je n'aime pas les listes ;))<br /> <br /> il faut que je réfléchisse à la chose pour ne pas paraitre trop politiquement incorrecte ;))<br /> <br /> bisous
F
SUSPENS SUSPENS...
S
et c'est quand exactement ton anniversaire ? On ne sait jamais ;-))
clef en or
Publicité
Archives
Publicité