Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
28 octobre 2005

5 choses...

cette fois-ci je réponds à l'invitation de noa pour ce nouveau questionnaire:

5 CHOSES QUE J' AIMERAI FAIRE AVANT DE MOURIR:

  • avoir un enfant
  • avoir un grand jardin pour accueillir plein d'animaux, un âne surtout!
  • voyager dans le monde avec mon enfant, comme je l'ai fait avec mes parents.

et dans mes rêves les plus fous:

  • offrir une bastide dans le sud de la france à ma mère
  • danser sur la scène du Théâtre de la Ville

5 CHOSES QUE JE SAIS FAIRE:

  • le grand écart (rien d'exceptionnel pour moi!)
  • toiletter mes chiens
  • des cadeaux personnalisés
  • de bons petits plats
  • les massages

5 CHOSES QUE JE NE SAIS PAS FAIRE:

  • me projeter dans l'avenir (la première rubrique a été la plus difficile)
  • du calcul mental
  • tricoter sans lâcher mon aiguille droite!
  • du crochet
  • laver mes vitres plus de 2 fois par an!!!

5 CHOSES QUI M' ATTIRENT CHEZ LE SEXE OPPOSE:

  • les belles mains
  • le regard
  • la voix
  • le sens de la répartie
  • la douceur

5 CHOSES QUE JE DIS LE PLUS SOUVENT:

  • "panier!" ou "va là-bas!" (avec une grosse voix)
  • "minet, minet..." (voix aigue complètement débile)
  • "mon coeur?... viens voir..." (ton enjoleur pour inciter au déplacement)
  • " c'est pas vrai!" (ton exclamatif, rigolard ou consterné selon les circonstances)
  • "je vois pas l'truc!" (il parait que je dis ça tout le temps mais je ne le savais pas du tout, c'est rigolo!)

5 PERSONNALITES QUI ME PLAISENT:

je me rends compte seulement maintenant que c'est une liste d'artistes!

  • Shan Sa
  • Woody Allen
  • Charlie Chaplin
  • Prince
  • Mikhail Baryshnikov

la première parce qu'elle écrit (et parle) le français divinement alors que ce n'est pas sa langue d'origine, elle est poète et calligraphe aussi. je vous recommande chaudement la lecture de La joueuse de go.

les deux suivants pour leur génie comique et tragique, les dialogues ciselés de l'un et les trouvailles visuelles de l'autre, leur finesse d'analyse et l'amour de la musique.

les deux derniers parce qu'ils pratiquent encore leur art avec brio, mais en sortant de la catégorie qui les a fait connaitre. j'aime cette facultée d'adaptation chez les grands artistes.

5 PERSONNES QUE J' AIMERAI VOIR REPONDRE A CES QUESTIONS A LEUR TOUR:

bulle, salidou, pascale1966, marion95 et thalie.

ps: je viens de me rendre compte que pascale a déjà fait ce questionnaire et qu'en plus je suis dans sa liste des 5 personnes depuis 10 jours!! oups désolée...

Publicité
Commentaires
S
Merci !<br /> Maintenant je réfléchis et je mettrai ça un peu plus tard sur mon blog !<br /> Bisou
T
D'ac' j'essaie de remplir ça !! Mercii pour le flambeau !!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité