Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
31 octobre 2005

superfloub à la rescousse!

mon humain préféré, qui aime la BD et les super-héros, s'amuse à créer des personnages sur un logiciel qui permet de les personnaliser jusqu'au moindre détail: couleurs des cheveux, vêtements, accessoires...

un peu comme ces visages en papier où l'on posait les yeux, nez, bouche, chapeau (celui avec lequel je jouait appartenait à mon père) ou ces corps de carton que l'on habillait avec des vêtements à languettes rabattables... c'et un peu compliqué à expliquer, j'espère que vous voyez ce que je veux dire?

enfin bref, je lui ai demandé pour rigoler comment il m'imaginerait en super-héroïne et voilà le résultat:

superfloub

une sorte de super fliquette/ purplewoman/ fantômette masquée/ gravure-de-mode de l'espace/ vengeresse des terriers écossais, un peu tout ça à la fois!!

n'empêche, ce qui ressort, c'est mon autorité naturelle (celle qui fait trembler mes élèves), n'est ce pas?

Publicité
Commentaires
E
C'est toi, la dame avec le chien ? Ouh la la, on dirait une dominatrix !!
M
bon, pour la prochaine soirée déguisée, tu as une idée maintenant.
F
figure toi qu'il y avait pensé mais il s'est dit qu'on allait le prendre pour un obsédé!!<br /> et puis j'ai refusé d'avoir des armes dans le mains...
I
Il ne te manque plus qu'un fouet à la main...ou une paire d'aiguilles à tricoter ????? En tous cas, plus sexy, tu meurs !!!
F
SHU, en plus d'avoir un chat j'ai deux chiens!! et on ne peux choisir qu'un seul animal dans le logiciel...
clef en or
Publicité
Archives
Publicité