Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
3 novembre 2005

ouste les zencours

oui, je suis dans ma période "à bas, les tricots en cours"!!

après STRIPES,  l'écharpe-moi BEAUX JOURS  est enfin prête pour l'envoi à sa destinataire...

je suis triste de ne pas pouvoir vous la montrer car j'ai paré ses bordures d'extrémité de quelques 280 perles de rocaille prune et transparentes et je trouve ça assez classe, bien que discret.

"280!" me direz-vous... je ne m'en rendais pas compte moi-même avant de faire le compte, mais finalement c'est ce qui m'a pris le moins de temps à faire!(15 jours pour choisir le motif aaarrrggg)

j'espère avoir de belles photos en retour, de sa futur propriétaire!

sinon, il faudra que je me souvienne que la prochaine fois que j'invente un patron, je devrais noter tout dans le détail parce que je vous dis pas la crise quand j'ai du faire la 2ème bordure en symétrie!! certainement facile pour une experte mais je me suis rongée tous les ongles...

partie sur cette belle lancée, j'ai ressorti un vieil ami de mon armoire: RUSTIQUE, appelé ainsi parce que tricoté dans la laine du même nom de anny blatt.

c'était bête de le laisser de côté tant de temps alors qu'il ne lui manquait que 10 cm, le col et les coutures, je l'avoue...

oui mais voilà, comment faites vous pour qu'il n'y ait pas de démarcation entre la partie ancienne et celle que vous venez de reprendre? apparement je tricote plus serré qu'avant...


merci merci, la barre des 30000 visites a été franchie aujourd'hui grâce à vous!

Publicité
Commentaires
V
BONJOUR A VOUS TOUTES, JE VOUDRAIS CONNAITRE L ADRESSE DE VOTRE CAFE TRICOT, JE TROUVE L IDEE SUPER SYMPAS ET JE VOUDRAIS Y PARTICIPER. <br /> <br /> MERCI ET JE L ESPERE A TRES BIENTOT <br /> <br /> <br /> VERONIQUE
S
Bravo, il faut du courage pour reprendre les tricots délaissés! Si tu n'as pas d'aiguilles de tailles plus grande, tu peux essayer de lacher ta laine (comme on fait souvent quand on débute), le temps de retrouver la bonne tension. <br /> 30000! waou, quel succès!!!
S
C'est ma hantise. D'humeur courageuse, j'envisage de reprendre des en-cours mis de côté depuis "quelques" temps, mais je pense que je ne tricote plus avec la même tension.<br /> Je compatis et j'espère que tu trouveras une solution rapidement.
S
Si tu as un 1/4 d'aiguilles supérieur ça fera peut-être une moins grande différence. Si ça ne marche pas essaye de tricoter plus lâche.
M
Tu n'as qu'à prendre 1/2 numéro d'aiguilles au-dessus pour qu'on ne voie pas que tu tricotes plus serré. Et puis, une fois lavé, bloqué et porté, on ne verra sans doute rien du tout de toutes façons. Bravo pour ta patience pour coudre toutes ces perles! Je ne pense pas que j'en aurais été capable.
clef en or
Publicité
Archives
Publicité