Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
2 avril 2006

existentiel du moment

je sais qu'il y a de nombreuses mamans parmi mes lectrices alors cette question est pour vous:

OU AVEZ VOUS TROUVE DES PANTALONS DE GROSSESSE PAS MOCHES ET PAS CHERS?

parce que franchement ce que je trouve n'est pas follichon et plutôt desespérant...

si vous avez des bons plans ou des astuces vestimentaires, je suis toute ouïe, merci d'avance!

Publicité
Commentaires
A
Coucou!<br /> Moi, je te déconseille vraiment H&M: les pantalons ne sont pas forcément portables jusqu'à la fin de la grossesse... Pour les hauts, tu peux trouver des trucs... mais fais attention à ce que ça soit vraiment extensibles (j'avais acheté un pantalon que j'ai pu porter seulement 2 mois!!).<br /> J'avais acheté un pantalon et un pantacourt chez Formes (pendant les soldes). Le pantalon était GENIAL: je l'ai porté jusqu'à la fin et même les 2-3 semaines juste après l'accouchement.<br /> Sinon, mon adresse préférée, c'était vraiment Vert Baudet: des modèles sympas, faciles à porter et de bonne qualité!
T
moi je les ai fait moi même ... une taille avec un lien coulissant, des jambes droites, du tissus coton léger (genre liberty) pour l'été super ! et pour l'automne en fin de grossesse, nickel, j'avais tout le temps chaud...<br /> <br /> super simple même par moi nulle en couture, sur une machine toute pourrie....<br /> <br /> chuis sûre que tu pourrais aussi :D
F
les pantalons les plus confortables et qui tiennent vraiement tout au long de la grossesse (et même plusieurs) sont chez "en attendant bébé" (bd raspail et près de la rue de passy, à paris). A essayer...
F
non krystine, j'y vais mercredi laors je suis toujours à l'affut de bons plans!
K
Avec pas mal de retard je pense que tu as dû déjà aller au shopping Kiabi fait de très beau modèle pas trop cher et agréable à porter mais je dois dire que ça taille grand alors essayage obligatoire, c & a aussi mais c'est un peu plus classique et un peu plus cher et après H & M aussi mais c'est encore plus cher ça dépend ta gamme de prix et puis il faut se dire aussi qu'on les portera plusieurs mois ;)<br /> Bonne grossesse à toi ;)
clef en or
Publicité
Archives
Publicité