Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
23 juillet 2006

layette

c'est vrai, vous avez raison, Flouby a bien été habillé par les tricoteuses!

et vous ne croyez pas si bien dire, regardez son armoire:

IMGP0040

par étage:

- serviettes, draps...

- taille naissance, chaussettes, bonnets et chapeaux

- taille 1 mois

- taille 3 mois

et on ne voit même pas la taille 6 mois tout en bas!!

pour cela , je dois remercier ma belle-soeur qui m'a prêté les 2/3 des affaires car elle a déjà deux petits garçons...

de mon côté, j'avoue que c'est dur de résister quand on voit un petit body aussi craquant que celui-ci:

IMGP0047IMGP0046

mais j'ai l'impression d'être restée assez raisonable jusqu'ici!!

sinon, à part ça, la chambre est terminée, mon sac pour l'accouchement est prêt... maintenant j'attends... mais comme je ne sais pas trop quoi (en bonne primipare que je suis) et bien chaque nuit, j'ai l'impression que ça y est!! donc je continue d'attendre, dans la bonne chaleur parisienne... en tricotant ma pinwheel blanket...

par contre, pour mélanie, l'attente, c'est fini! ELSA est née hier, je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Publicité
Commentaires
K
savoure tes derniers moments ;o)<br /> moi aussi j'ai hate de le voir ce petit pere !!
S
hahaalalala quel suspense!!! oui, au dernier moment, l'attente est longue!!! ah sinon, je reviens tout juste de vacances et j'ai vu ton mail c'est super je t'envoie mon ptit tricot hihi ! (parcontre, j'ai jamais reçu le 1er mail-réponse que tu m'avais envoyé)
A
Bon courage à toi, avec cette chaleur (je suis aussi à Paris et il fait 30° dans ma chambre !).<br /> Tu dois avoir hâte de voir ton (ou ta) flouby...<br /> Biz et à bientôt.
L
J'espère que l'attente ne te paraît pas trop interminable... Heureusement, ces petits cadeaux te feront patienter (un peu)<br /> Ah oui j'oubliais ! Pinwheel jacket, quelle bonne idée, le coloris que tu as choisi est magnifique...<br /> Bisous, bon courage !
P
hé bien, il est attendu ce bout de choux!!!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité