Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
28 juillet 2006

pas encore...

apparement, flouby est encore au chaud pour quelques jours...

24_JUILLET_06

du coup, je suis prise d'une frénésie de ménage maintenant qu'il fait plus frais et j'ai enfin mis à jour l'album photos de mes réalisations avec EDGAR, LOULOU 2 et le PULL TUNIQUE...

DSC00717DSC00716IMGP0025

ma pinwheel blanket ne sera pas terminé à temps mais elle atteint les 450 mailles de circonférence et 60 cm de diamètre!

IMGP0091

Publicité
Commentaires
I
wahou tu ne quittes plus tes aiguilles, dis donc !<br /> c'est la première veste que je vois tricoté dis moi tout est-elle difficile à réaliser ?
S
Me voilà de retour ... et je découvre un joli ventre tout arrondi et un petit Flouby pas préssé maintenant que les grosses chaleurs sont parties il va peut être faire sont apparition ;-))<br /> Tiens nous au courant ;-) et prends soin de toi !<br /> Pleins de Gros Bisous
S
ah la frénésie de ménage juste avant l'accouchement! typique!!! hahahaahhaha! bon courage!! j'adore ton béret mauve et noir et la ptite brassière!!! superbes
T
C'est qu'il a raison d'avoir patienter, il faisait une chaleur dehors. Maintenant, il va arriver frais comme un gardon. A moins qu'il n'attende que tu termines la couverture ?!<br /> Bises, à bientôt de tes nouvelles.
N
Je t'écris peu, mais pense à toi souvent, surtout avec ces chaleurs. Prends bien soin de toi/vous, et puis surtout, mille bonnes choses pour le jour J ! :-)
clef en or
Publicité
Archives
Publicité