Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
1 août 2006

doublement papa...

quelquefois... une naissance peut en cacher une autre...

j'ai l'honneur de vous annoncer que "dans le cube", le premier recueuil de poésie de mon humain préféré, est désormais disponible à la vente ICI, après plusieurs années de gestation.

de mon côté, j'ai commencé le pré-travail depuis la nuit de dimanche (aaarrrgggh) et par conséquent, flouby ne devrait pas tarder à faire son apparition...

la suite au prochain numéro!

Publicité
Commentaires
F
En 1999, pour la naissance de mon second, le papa a lui aussi sorti son recueil de poésies et il aime à se dire qu'il a été doublement papa la même année ;-)...<br /> <br /> Alors, ce Flouby, il en est où ? lol
S
bravo pour "dans le cube"!!!<br /> Flouby! Flouby! Flouby! on est tellement impatientes de te voir!!
T
Je pense bien à toi, gros bisous. A très bientôt de tes nouvelles.
P
ça c'est de la solidarité ;o)<br /> <br /> aller vite donne nous des nouvelles<br /> bisous
S
Dernière ligne droite de Flouby Félicitation au papa. Vite des photos
clef en or
Publicité
Archives
Publicité