Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
23 août 2006

quand j'ai le temps, je mange...

rien à voir avec la choucroute laine: si vous avez reçu le nouveau Marie-claire idées, je vous conseille la recette du gratin de courgettes aux amandes. ben oui, finalement c'est ce qui m'a le plus tapé dans l'oeil! ...et en plus, pour une fois, j'avais tous les ingrédients sous la main, ce qui ne m'arrive  jamais!

très facile à faire et très goûteuse, je pense même que cléa (je suis fan de son blog culinaire) pourrait tout à fait remplacer la crème fleurette par de la crème de soja.

bon je n'ai pas la cuillère en argent, mais ça donne envie, non?

IMGP0504IMGP0526

j'ai juste augmenté un peu les proportions d'oeufs, d'amande en poudre et de crème car mes courgettes du jardin étaient énormes!


à part ça, j'ai bien ri en découvrant que s'était lancé un blog commun sur le thème de la pinwheel: en même temps, je n'ai pas de chance, puisque j'arrive "presque" à la fin de la mienne et donc je ne pourrai plus participer!!

j'avoue que le petit manteau pinwheel pour bébé me tente bien maintenant que j'ai tous les automatismes... mais je m'ennuie sec pour terminer la couverture avec ses rangs interminables alors j'aimerai bien tricoter un truc plus attrayant et plus varié après... et ce devrait être le petit boléro phildar déjà réalisé par salidou que vous pouvez voir ici. j'ai trouvé un fil quasiment identique à la "canasta" préconisée: la "luciole" de miss helen.

Publicité
Commentaires
Z
Dommage en effet... mais on peut te faire "membre d'honneur" ! un petit lien et hop... <br /> Et si tu changes d'avis pour le pinwheel cardigan, beaucoup plus rapide à réaliser, tu sais où nous trouver :-))...
F
merci shu, erreur rectifiée et comment ôté.bizzz
F
merci shu, erreur rectifiée et comment ôté.bizzz
S
hahahahah houhouhouhou hihihihi la photo de Flouby avec son joli ptit bonnet!!! non mais ça me met du soleil plein le coeur!!!! ha et puis ce pull "Flouby"!!! haaaa plein de tendresse!!! bravo!
F
c'est vrai fantaisine, j'ai vu que tu avais été très rapide sur ton pinwheel à toi, la mexico donne très bien, ça me donne des idées... c'est sûr que ça doit aller plus vite en 5,5 que 3,5 (j'en ai maaaaaarre!)
clef en or
Publicité
Archives
Publicité