Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
1 septembre 2006

YES

enfin je l'ai terminée cette pinwheel baby blanket!!

c'est pas trop tôt, ça m'a pris 3 mois... mais bon, je n'ai dû tricoter réellement qu'en juin... après trop chaud et gros ventre et ensuite l'arrivée du bébé...

IMGP0636IMGP0638

elle fait 78 cm de diamètre pour une pelote et demie de bergelle 100 BDF.

j'ai fait une bordure avec deux rangs de point mousse pour éviter qu'elle ne roulotte et... elle roulotte!! mais je suis tellement contente d'en avoir fini que tant pis...

en un mois, mon fils (faut que je m'habitue à dire ça) a pris 4cm et un kilo alors pour fêter ça (aheum) je suis allée faire un tour au rayon laine du Bon Marché, mon humain préféré m'ayant accordé mon après midi! j'ai trouvé mon bonheur mais c'est destiné à un cadeau donc pas de photo pour le moment... je vais enfin pouvoir me distraire les doigts!

et bien sûr je suis allée voir les productions de innamorata au rayon enfant...

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique!
C
Génial++
S
elle est très belle j'aime beaucoup la couleur
V
magnifique ta couverture !!<br /> ça grandit si vite que ça??
K
geniale !! pour le roulottage a part quelques rangs de plus au point mousse ou alors un bon blocage...tu choisis quoi ? ;oD<br /> <br /> bises<br /> <br /> ton fils est beau comme tout - tu as vu comme ca grandit vite ces petites choses ? !
clef en or
Publicité
Archives
Publicité