Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
4 octobre 2006

en direct du canada...

... ce gilet tout doux, ce bonnet rigolo et ces chaussons arts déco:

IMGP1064IMGP1068

merci encore ma stitchounette, félix va être beau comme un dieu coeur là-dedans!!

et puis tiens je vais te copier impunément: qui devinera d'où vient le titre de mon blog? ce devrait être plus facile pour celles qui me connaissent "en vrai"...

(liloooo, si tu me lis tu n'as pas le droit de répondre parce qu'il me semble te l'avoir déjà expliqué!)

Publicité
Commentaires
B
Clef en or ne serait pas l'anagrame de Florence??<br /> Bisous au petit Felix
T
trop mignon !!!
B
Bonjour,<br /> Je suggère que le nom clefs en or, vient du fait que quelqu'un ou une est concierge dans un grand hotel. Sur son col, sont brodées des clefs en or.<br /> C'est ça ?<br /> A bientôt<br /> Beatricote
T
j'ai une super adresse pour acheter des chaussons et des chaussures à semelle souple :)<br /> http://www.petitspasdegeant.com/<br /> superbe gilet, jolies chaussures :)
C
moi je sais !!! j ai trouvé seule floub en 5 secondes, jte jure!!!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité