Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
20 novembre 2006

MAP encore...

cette fois-ci j'ai testé la programmation de ma machine et voici ce qui m'attendait ce matin à mon réveil:(en réalité, c'est sa bonne odeur flottant dans l'air qui m'a réveillée!) du pain brioché...

IMGP1642IMGP1645

dois-je avouer qu'il n'en reste pas grand-chose?

pour l'instant, je n'utilise que des petits paquets de farine toute prête où je n'ai que l'eau à rajouter et ma foi c'est plutôt réussi... il y en a de toutes sortes dans cette marque, je crois que je vais tous les essayer!

IMGP1643

les gros paquets sont des mélanges de farines assez originaux, à cuisiner cette fois-ci.

Publicité
Commentaires
F
j'arrive de chez Gamm vert( région parisienne) et j'ai vu qu'il y avait une série de farine pour MAP ET DE LA LEVURE SECHE <br /> J'aimerai avoir votre appréciation sur les résultats obtenus <br /> y a t-il mieux <br /> MERCI POUR VOTRE AIDE
C
Bienvenue dans le club des MAP. Toutes tes photos nous mettent l'eau à la bouche! On va venir chez toi pour un gouter si ca continue. :-))))))
L
ouh lalalala !!! ça donne envie d'avoir une machine à pain !!!<br /> ça sent boooon !! miam miam !
P
ça c'est chouette ma frangine en a une et elle se regale de faire son pain ses brioches... et c'est vrai que ça sent super bon!! humm
L
quelle reserve !!! c'est plus de l'amour c'est de la rage !!! ;-) je rigole...ca part vite. Attention aux poignees d'amour :-D<br /> Bisous americains (je suis aux USA en ce moment)
clef en or
Publicité
Archives
Publicité