Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
23 décembre 2006

mission accomplie!

le cadeau de noël "en une pelote"  est aussi bien arrivé chez sa destinataire et copine du café-tricot, marie-christine.

sans trop tricher, j'avais donc converti un écheveau de laine à dentelle "handpainted yarn" acheté chez les laines.com en une grosse pelote:

IMGP1687

je l'ai tricoté en double dans un point très simple mais efficace, le point d'étamines qui donne un effet tissage. et en déjaugé progressif, 4-6-8-6-4mm pour qu'elle soit plus large au milieu et lestée aux bouts

IMGP1840IMGP1845

bien que tricotée en double, elle faisait pas loin de 2m au final!

P1010264

voilà, je n'ai plus qu'à me replonger dans les coutures du cardigan pour flouby...

et je tenais à rassurer celles qui lui trouvent un air inquiet sur les photos du post précédent, je les ai choisies volontairement car ce sont celles où la couleur de la laine ressortait le mieux!! j'en ai d'autres où il rigole!

Publicité
Commentaires
R
ouah trop chouette mais faut pas se tromper dans les aiguilles didonc!! ;o)
clef en or
Publicité
Archives
Publicité