Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
3 janvier 2007

ah oui au fait, je vous avais dit que c'est moi

ah oui au fait, je vous avais dit que c'est moi qui devais amener le traditionnel pannetone du matin de noël...

eh bien en fait on en a mangé toute la semaine d'avant parce que je voulais être sûre du résultat! et finalement je me suis arrêtée à la 3ème recette et j'ai fait une brioche roulée au pavot en plus, au cas où mon père repousserait avec dédain le panettone en question... (c'est très dur de lui changer ses habitudes)

IMGP2279 IMGP2274

je crois que je remanierai encore la recette pour l'année prochaine, mais ça avait plutôt une bonne tête non? (je sais la 2ème photo est surexposée, mais c'était le seul moyen pour bien voir la garniture)

Publicité
Commentaires
M
Le monde est petit, je t'ai trouvé par l'annuaire de blog VIP où je me suis inscrite. Déjà là j'y ai retrouvé inamorata qui poste parfois des commentaires sur mon blog et quand j'ai cliqué sur le livre de ton humain préféré, j'ai pû constater qu'il est chez le même éditeur que moi :-D
M
C'est autorisé de mettre une photo alléchante de brioche sans la recette? :-) Je serais bien intéressée de l'avoir. J'ai une map depuis décembre et je suis découragée, je ne fais rien de satisfaisant.
L
dis donc, quand tu fais une recette à bas de pavot, tu lésines pas sur la quantité de pavot, hein ? ;-) faudra que tu nous amènes une de tes réalisations culinaires au café tricot, OK ? pas ce samedi, je suis pas là...la prochaine fois ;-)
S
je peux gouter aussi ;-)
L
Mmmmmmmmmmmmmm!! J'prendrai bien un morceau de brioche!!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité