Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
20 janvier 2007

nous voilà de retour du café-tricot! (chut c'est

nous voilà de retour du café-tricot! (chut c'est un secret mais il y avait un jeune homme parmi nous pour la première fois)

malheureusement c'était un peu trop long pour flouby qui souffre de la sortie de cette première dent: il pleure, il a les joues toutes rouges et il essaye de sucer tout ce qui passe à sa portée! du coup je peux me servir de la "bavounette" d' innamorata...

bien sûr, je n'ai pas tricoté mais j'ai ramené de jolies choses...

marion95 et pascale-création m'ont offert une pelote fort appropriée, et je me suis précipitée sur ce livre de la créatrice de "citronille":

IMGP2589IMGP2585

comme je suis maintenant propriétaire d'une machine à coudre, je m'étais décidé à acheter quelques patrons chez "citronille" (il y en a un qui s'appelle "félix" hihihi, non je ne suis pas du tout obsessionnelle!) mais ce livre valant 25€ avec 40 modèles, je n'ai pas hésité longtemps!

je me demande maintenant par quoi commencer? j'ai en tête une idée de turbulette pour remplacer celles trop petites de flouby qui se destine à devenir géant...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis super intéressée par ce livre mais j'ai besoin de quelques infos avant d'investir en vain ! Peux tu m'indiquer si ces modèles sont accessibles aux supers débutantes qui comme moi n'ont jamais cousues du tout sont gauches et pas manuelles pour deux sous ? !<br /> Aussi, j'attends un bout de chou et souhaite savoir s'il y a autant de modèles filles que garçon car je ne sais pas ce que la cigogne va m'apporter ?
E
Premier ouvrage : un bavoir !!! lol.<br /> Je suis comme toi j'adore les objets avec le prénom de mes loulous. Bisous. Eloma
B
ce livre, je l'ai commandé aussi ! j'attend mon facteur tous les jours avec impatience maintenant ;)<br /> j'aime beaucoup ton blog. tu fais de très belles choses.
N
la petite pelote felix...ça c'est trognon !!! et le modele felix !? ça aussi...tout ce qui est ou ressemble a felix est genialissime non ???? bises noune
S
Avec un petit livre comme celui ci et tes petits doigts de fées ... tu devrais faire de belles petites créations !
clef en or
Publicité
Archives
Publicité