Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
11 avril 2007

une amie prévenante m'a ramené quelques trésors

une amie prévenante m'a ramené quelques trésors des Etats-unis:

IMGP3186

et surtout des petites souris en raphia fourrées à la cataire, la fameuse herbe à chat qu'on ne trouve presque pas en France... on dit que ça rend les chats fous... eh bien c'est vrai, Mr chat s'est transformé en une véritable brute, toutes vibrisses déployées!

IMGP3194IMGP3198IMGP3199IMGP3201

(j'ai dû lui retirer au bout de 5 mn sinon il la mettait en pièces!)

Publicité
Commentaires
C
Waouw c'est une vrai fauve
P
attention, chat en folie!!!!<br /> sympa les magasines
C
Il est beau comme tout ce chat!! Les miens aussi aiment beaucoup l'herbe à chat.
M
j'en ai une pour Bagherra, elle en est dingue !!
S
ouhh qu'il a l'air féroce comme ça ;-)
clef en or
Publicité
Archives
Publicité