Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
24 mai 2007

miracle de l'orientation !

hier,je me suis retrouvée comme par magie devant la Droguerie... puis DANS la Droguerie!

et j'en suis ressortie avec assez de bambou pour me faire ce petit top ajouré qui m'a tapé dans l'oeil dans le dernier MCI. le violet est magnifique, à deux tons, malheureusment la photo ne lui rend pas justice...

IMGP3711IMGP3716

(chut, ne le répétez pas, mais je crois y avoir croisé le DR sof',qui portait effectivement la jupe sous le genou et ses escarpins rouges! c'est même ça qui m'a fait tilter suite à son dernier post!)

Publicité
Commentaires
F
J'aime bien le fil bambou de La Droguerie et cette couleur me séduit aussi !<br /> Apparemment on rencontre du monde à La Droguerie, il serait peut être temps que j'y remette les pieds...
C
Eh bien après le café tricot, j'étais par hasard à deux pas de la droguerie, et une fois dedans, devine qui je vois? Corine et Frédérik, la paire connue du Café tricot... eh oui, on y fait des rencontres hasardeuses là dedans!:-)) <br /> <br /> mais je n'ai rien acheté bien que le fil lin/rayonne était tentant...
C
Il promet d'être très beau dans ce très joli coloris
L
quand j'ai vu le titre de ton post je me suis demandé si tu avais choisi...du violet ! bingo ! c'est vrai que leurs nuances sont magnifiques et tu as eu parfaitement raison !
T
halala, la Droguerie, l'antre de la perdition ;-) j'attends de le voir ce petit top ajouré!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité