Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
8 juillet 2007

je ne poste pas beaucoup en ce moment car j'ai

je ne poste pas beaucoup en ce moment car j'ai pas mal de "projets" en finition... et un flouby qui marche à 4 pattes ou se met debout toute le journée!!

mais bon, quand même, TADAM!

IMGP4042

le débardeur MCI en bambou terminé, de la même couleur que la clématite "étoile violette"... voici d'autres vues:

IMGP4056IMGP4058

fil doux et agréable à tricoter, patron hyper facile et rapide, idéal pour un petit cadeau! manque plus qu'un vrai mois de juillet...

Publicité
Commentaires
F
JE VISITE AVEC PLAISIR VOTRE SITE <br /> SAVEZ VOUS OU JE POURRAIS TROUVER DE LA LAINE DANS UN MONOPRIX PARISIEN?<br /> <br /> MERCI
S
J'ai pris du retard sur ton blog ... très sympa ce petit haut ! J'espère que ça va nous apporter le beau temps !<br /> Et sur le mannequin ?
C
très sympa en effet....
T
dès qu'il fera beau, tu nous montreras ce joli petit top porté ? hein ???
I
bien sympa ce débardeur
clef en or
Publicité
Archives
Publicité