Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
6 octobre 2007

je le sais depuis quelque temps mais je

je le sais depuis quelque temps mais je n'arrivais pas à en parler...

miss westie s'est parfaitement remise de son ablation de la rate, elle a une pêche d'enfer, et on était tous très soulagés...

mais  les résultats de labo sont arrivés et ça ne pouvait pas être pire:

"tumeur sarcomateuse invasive à cellules fusiformes, indifférenciée de haut grade de malignité de localisation splénique"

espérance de vie: 9 mois...

IMGP2858

Publicité
Commentaires
P
De tout coeur avec toi. <br /> Je t'embrasse<br /> Pascale
R
tout a été dit déjà. Elle a une vie très heureuse avec sa petite famille et pendant les mois à venir je sais que vous serez tous aux petits soins pour elle. C'est à mister scottish qu'elle manquera terriblement aussi, il aura besoin de vous après. Une année compliquée mais très riche en émotions vous attend. Bon courage. xxx
J
C'est triste! Profite du temps qui reste pour bien la chouchouter!
A
Oh, c'est triste... J'ai vécu cela avec mon boxer... courage !!!
N
Je suis désolée pour vous, Flo... :-( Vraiment.<br /> Je t'embrasse,<br /> Noa.
clef en or
Publicité
Archives
Publicité