Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
3 décembre 2007

chose promise...

chose due: la photo des cadeaux du japon, merci encore  mille fois salidou-san et monica-san!

DSC01408

la noro parme/anis est une merveille, les tabi vont très bien avec mes nus-pieds violets, je voulais des petits marque-pages et ceux-là sont trop mignons... tout est parfait! (mr floub est tombé dans le paquet de pocky!)


hier, toute la famille a bravé la tempête pour aller au désormais salon rituel des fourmis rouges. cette fois-ci c'était à la lumineuse maison des métallos, dans le 11ème.

DSC01403DSC01404DSC01405

j'y allais surtout pour acheter un bracelet gravé à la sympathique caroline des "poulettes sont dans le grenier", puis j'ai fait des emplettes de noël pour le cousin et la cousine de flouby (au moins, je suis sûre qu'il n'y aura pas de doublons): un ensemble bonnet-écharpe en polaire doublé jersey de "livette la suissette" et un sac pour petite fille avec son petit doudou assorti de "pooki & co"

DSC01439DSC01440

puis j'ai retrouvé deux amies, c'est un salon que j'aime recommander... c'est toujours aussi sympathique et les ateliers pour enfants sont très inventifs: relooking, clips vidéo, badges, contes, déco de maison en pain d'épices!

j'aurai bien voulu racheter une chapka violette "zut!" pour flouby mais les exposants changent presque à chaque fois alors je lui ai pris le même ensemble que son cousin en chocolat/bleu gris.

DSC01410

la gent féminine me dit que c'est un charmeur, moi je proteste vigoureusement ;-), vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
C
Moi, je dis 100% charmeur!!!! Avec ses beaux yeux et sa bonne bouille, il va en faire craquer!!!!
V
il charme même a travers la photo!!
L
merci pour cette jolie photo. Il a de ces yeux ce petit Flouby
S
si si il a un charme fou et le bleu de l'intérieur de la chapka fait terriblement ressortir ses yeux
L
oh la la Flouby est craquant tout plein il a un sourir coquin<br /> tu as bien été gatée
clef en or
Publicité
Archives
Publicité