Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
24 avril 2008

gagné!

vous avez toutes deviné, il  s'agit bien d'un doudou lapin!

IMGP0554

tricoté en cotonina de monoprix, j'ai brodé les yeux à l'arrache avec du bambou de la droguerie: je n'arrivais pas à faire de beaux points lancés sur le jersey alors j'ai improvisé dans la lignée des doudous de maintenant qui n'ont plus peur d'avoir les yeux de travers et la bouche en biais!

si je le refais, je le coudrai avec la couture invisible sur l'endroit, ce sera beaucoup plus rapide qu'au point arrière...

le modèle vient de ce petit livre 24693072_p une véritable mine!

j'ai choisi ce lapin parce qu'il me fait penser à la petite mascotte de trousselier, déjà présente chez nous en broche et boite à musique (merci clare!)

IMGP0560

au fait, pourquoi un doudou? eh bien cette année pour le 3ème anniversaire du café-tricot, c'est le thème de notre projet commun. nous offrirons tous les doudous cette année encore à l'association "amis sans frontière" qui tricote pour les jeunes mamans dans le besoin.

Publicité
Commentaires
I
C'est trop mimi!
R
et bin meme pas devine..snif snif..et chouette anniversaire...et un joli theme..;o)..
J
J'ai feuilleté le livre, c'est vrai qu'il est chouette!<br /> Tes poilus ont l'air bien zen!
S
j'avais trouvé !!! tout mimi ça va faire un bébé heureux ;-)
C
J'aime bcp ton doudou
clef en or
Publicité
Archives
Publicité