Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
21 août 2008

tadam! euh... bon oui, c'est vrai, j'ai commencé

tadam!

IMGP1971

euh... bon oui, c'est vrai, j'ai commencé ce boléro juste après la naissance de flouby... il y a presque deux ans!

l'année dernière j'avais réussi à tricoter les bandes d'encolure mais j'ai eu la flemme de faire les coutures rapportées...

voilà qui est fait mais finalement il est trop grand pour moi! on va voir si un petit passage en machine va récupérer ce fait sinon il ira rejoindre les épaules de quelqu'un d'autre... sinon j'aime bien le fil "luciole" de monoprix, légèrement brillant.

IMGP1975

maintenant j'ai envie de faire un bon gros pull pour l'hiver de mon flouby: j'ai choisi le modèle et pour une fois j'ai même la laine associée, "népal" de Katia... mais elle se tricote en 7 et je viens de réaliser que cette taille n'existe pas dans mon kit "denise needles"!! le 10 1/2 correspond au 6,5mm et le 11 au 8mm...

je suis perplexe: les américains ne tricotent donc pas en 8?

Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment dommage qu'il soit trop grand... allez je croise les doigts pour que la machine résolve une grosse partie du problème !
M
Ce petit boléro est superbe !
L
Superbe ton boléro !
F
oui c'est un modèle phildar déjà tricoté par salidou (2 fois)
C
Très joli ce petit Boléro!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité