Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
4 septembre 2008

comme ça, un jour, sans prévenir, on tombe sur

comme ça, un jour, sans prévenir, on tombe sur une photo qui met l'eau à la bouche... voilà auremalou, c'est de ta faute ;-)

puis dans la foulée, on trouve des moules en silicone trop mignons qu'on achète par 18 ( 12 ça fait un peu mesquin quand on a faim ;-), oui bon, ça va hein, j'avoue je ne sais pas ce qui m'a pris...)...

et enfin, comme par hasard, un livre se jette littéralement dans vos mains!

IMGP2108

bon, certes, je faisais déjà des muffins en utilisant des recettes de cakes mais c'était surtout le côté cupcakes/glaçage qui m'intéressait...

alors forcément on finit par se lancer: une recette assez rustique aux flocons d'avoine et un fourrage à la confiture de cerises, un glacage parfumé à la framboise et teinté à la betterave (2 produits que j'utilise pour la cosméto maison)

IMGP2076IMGP2083

une douille fine improvisée avec un sac de congélation...

IMGP2099

et voilà! appétissant non?

IMGP2086IMGP2094

Publicité
Commentaires
C
Et bien à moi aussi ça me met l'eau à la bouche.
T
j'adore les gens gourmands... ils ont le don pour nous donner envie :)) miam ! j'en veux un moi aussi !! :D
5
rolala que ça à l'air bon!!!
K
Miam, j'en mangerai bien un :-)
N
La dernière photo donne vraiment envie de croquer l'écran! ;o)<br /> <br /> Moi en ce moment c'est tout chocolat, mais je dois dire que tu me fais envie avec tes fruits rouges!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité