Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
15 septembre 2008

challenge photo de karen

ma maitresse étant actuellement en tunisie à se dorer la pilule (sans moi, l'ingrate), je me vois obligé de partager ma vie trépidante avec vous!!!

IMGP2046

9H: ma sieste digestive du matin

IMGP2119

13H: bain de soleil en compagnie d'un tricot...

IMGP2123

16H: relaxation sur le canapé en cuir...

IMGP2140

17H: deuxième sieste digestive dans le panier de mr scottish

IMGP2127

19H: yoga sur l'autre canapé...

ppfff, heureusement qu'il ne faut poster que 5 photos, je suis crevé!

Publicité
Commentaires
G
rude la vie de chat!!!
V
qu'elle vie trépidente et dure ..<br /> y a pas à dire, c'est dure la vie de chat!! <br /> (et trop mimi:)
K
Trop rigolo. Mon fils a aussi bien rigolé.
C
J'adore+++
S
excellent !!!! j'ai bien ri...
clef en or
Publicité
Archives
Publicité