Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
21 décembre 2008

un beau cadeau

j'ai reçu par la poste un magnifique paletot pour flouby.

l'amie qui lui a tricoté fréquente le même forum de mamans que moi et je ne savais pas qu'elle était aussi douée!

IMGP2570IMGP2567IMGP2572

des torsades, des noppes et... de la manos del uruguay trop belle et douce... (pure wool coloris 7306 pour celles que ça intéresse!)

ma copine ne connaissait pas cette laine du tout, elle l'a achetée parce qu'elle apprécie tout ce qui est produit de manière éthique. elle ne savait pas quel effet ça me ferait!( traduction: RRRRAAAAAHHHH DE LA MANOS!)

bref, une bien belle surprise... qui plait aussi à mon flouby...

Publicité
Commentaires
E
Bonne année ! <br /> <br /> Et vraiment belle la couleur de ton ouvrage !
A
euh ça serait pas Nenaure??? une tricoteuse éthique.. ça se pourrait non ?? très jouli en tout cas!!
T
rho !! L'est gâté l'Flouby :) Joyeux Noël à toute la famille !
V
qu'ils sont beau tout les deux :O
L
Magnifique ce pull !!!<br /> Et cette laine... elle a l'air terrible !<br /> Ton Flouby est trop mignon !
clef en or
Publicité
Archives
Publicité