Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
11 février 2009

je suis complètement flagadouille en ce moment,

je suis complètement flagadouille en ce moment, alors le blog et le tricot ne suivent pas trop...
quelques petites news quand même:

  • j'ai défait je ne sais combien de fois ce qui était censé devenir des guêtres Phildar, je n'arrive pas à me mettre le motif dans la tête et j'avais des mailles en moins au bout de 20cm, bref je ne sais pas ce que cet en-cours va devenir... (clélia, on rigole pas!)

Photo_021Photo_013
alpaga drops gris clair

  • j'ai réussi à finir un petit projet surprise mais ce n'était pas bien compliqué!

Photo_014
"cotonina" crème de monop' et livre de points vintage 1954

  • enfin, après avoir peiné pendant quelques soirées sur les rangs de dinimution (je crois que je suis vraiment crevée), j'étais partie pour finir mon gilet Drops... et paf! à cours de laine.

Photo_017

"eskimo" brun-roux Drops (marron glacé en fait)

du coup, je passe vite vite commande chez kalidou (dépositaire des laines drops en france) pour 2 pelotes supplémentaires...
et pour les boutons en coco qui vont bien...
et puis d'autres couleurs d'alpaga,"pour voir"...
Photo_020

je suis pas bleu du tout, je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ce pétrole foncé sur une petite photo de 2 cm carré... mais il est TERRIBLE! avec plein de petits reflets violets...

chez Brentano's, je me suis aussi fait plaisir avec ces deux livres:
Photo_024

voilà, à bientôt avec le gilet Drops!

Publicité
Commentaires
B
Ouais mais nan mais si mais là, je peux pas faire autrement que de rigoler, désolée !! <br /> ;-)<br /> Ca a l'air super joli ton petit projet crème en point vintage, là... Et tu sais quoi ? J'ai le même livre que toi ! En DOUBLE !!! (celui de Maman et celui de Mamie)...
C
Très joli le gilet Drops. Je vois que tu utilises les laines Drops est ce que tu les aimes?
L
Ah ! j'oubliais, impec le projet surprise !!!
L
Le gilet drops est vraiment sympa ! Vite, vite qu'elles arrivent tes pelotes manquantes ! J'espère qu'on le verra bientôt !<br /> Chouettes ces couleurs d'alpaga !
L
ah zut pour la laine !! en tous les cas tu as bien choisi les couleurs de l'alpaga :-) bon rétablissement
clef en or
Publicité
Archives
Publicité