Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
22 février 2009

le gilet drops

comme promis, des photos de la bête enfin finie!

il y a 4 boutonnières mais comme elles ne se voient pas, j'hésite pour les boutons: j'ai bien envie de n'en mettre qu'un à la taille... donc je teste avec une broche pour l'instant...

IMGP2871IMGP2882

MODIFS: je n'ai pas fait le changement d'aiguille prévu et je l'ai tricoté entièrement en 8mm. du coup, il a beaucoup de tenue et un peu trop étroit, c'est plutôt un 34/36 du coup.

pour garder le motif de mailles endroit en cercle sur la poitrine, je n'ai pas fait la bande de point mousse sur toute la hauteur. et j'ai un peu changé la répartition des rangs endroit.

j'aime beaucoup la taille bien marquée grâce aux diminutions intégrées sur le côté et il est bien chaud. le modèle est facile, j'ai juste été lente à la tâche!

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les petites transformations que tu as faites et la broche est du plus bel effet
L
Il est super mignon ton gilet et j'aime beaucoup ta version.
V
j'M beaucoup avec cette broche, moi je changerait rien!!
L
Pour l'avoir vu en vrai, je confirme : il est vraiment extra ce gilet et il te va parfaitement !!!
C
Il est très joli, je l'ai sur ma liste de futurs projets
clef en or
Publicité
Archives
Publicité