Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
26 février 2009

premier après-midi de liberté en amoureux depuis

premier après-midi de liberté en amoureux depuis la naissance de notre flouby!(euh oui, depuis 2 ans et demi quoi! nous n'avons obtenu que deux jours de crèche par semaine et nous nous relayons pour les autres jours)
nous avons donc fait une grande marche dans paris comme nous aimions le faire "avant"...
(je sens que j'effraie quelques futures mamans, là!)
mais j'en ai quand même un peu profité pour trainer mon humain préféré dans quelques lieux de débauche, à la Droguerie pour ça:

IMGP2876

et faire un tour chez lillibulle, sympathique petite boutique de créateurs pour enfants...
et je suis repartie, une fois n'est pas coutume, avec quelque chose pour moi!

IMGP2854

ils sont tous beaux les rubans de paule-ine!

on a même mangé un falafel dans le Marais, vu un dessin animé... pour enfants "brendan et le secret de Kells" (très beau mais effrayant pour les petits, non?), et pris le goûter au "paradis du fruit"...

aaaaaah ça fait du bien!

Publicité
Commentaires
T
ça c'est une belle journée. Mais je m'interroge, comment as-tu fais cette ravissante fleur ? j'aimerais savoir en faire, mais en tricot (je suis nulle en crochet), tu aurais un modèle à me recommander ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Carole
S
Effrayant pour les futures mamans??? Disons qu'on se dit qu'on profite encore plus de ces (rares) moments à deux, non?
M
aah, vous avez eu bien raison de vous faire plaisir (je connais ça aussi le fait de ne plus avoir de journée sans enfants)
L
super une journée sans loulou, t'inquiètes pas j'ai connu cela aussi pour mes deux enfants !!
L
A renouveler donc !
clef en or
Publicité
Archives
Publicité