Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
5 avril 2009

le stock s'agrandit...

mmmmm, il y a des colis comme ça qui sont comme des baumes au coeurs, de vraies gourmandises pour tricoteuses ...

IMGP3301

-40% sur les laines rowan chez bleu de toiles, je n'ai pas pu résister! (j'ai quand même été très très raisonnable à rambouillet non?)
j'ai enfin de la KSH à moi, j'ai découvert la "lenpur linen" à base de fibre de sapin et lin et la "silk wool" est une vraie merveille de douceur et de brillance: mais pourquoi n'ais-je pris que deux pelotes de ce gris perle fabuleux?

IMGP3302IMGP3307IMGP3309IMGP3310IMGP3311

et comme on me demande souvent "et tu veux en faire quoi?", eh bien je ne sais pas, je fonctionne au coup de coeur, j'achète très rarement en prévision d'un modèle précis, d'ailleurs je n'utilise partiquement jamais la laine préconisée par le modèle... c'est pour ça que j'achète en petite quantité "pour voir" 2 ou 4 pelotes, ce qui me joue parfois des tours bien sûr...
le plus gros stock que j'ai, c'est un lot remporté sur e-bay de 19 pelotes de "tiur" de dale of norway: j'ai senti ce jour là qu'il ne fallait pas passer à côté de cette occasion (violette)... mais je me demande toujours quoi en faire! (et j'ai arrêté e-bay!)
et vous, quelle acheteuse de laine êtes-vous: compulsive ou prévoyante? cigale ou fourmi?

Publicité
Commentaires
A
avec ta laine violette tu peux me faire une veste ??? lol bon je plaisante, moi j'achète en vue d'un truc précis mais je ne fais pas toujours, ou j'en prends trop mais tricote pas assez vite pour la rapporter dans les délais mais je reste dans le classique phildar et cie...
L
Whaouh, ces pelotes....trop trop belles!! Moi aussi j'ai arrêté e-bay!!!
S
superbe ces laines !!! dommage que je ne puisse pas me servir à travers l'écran ! sinon je suis autant compulsive que prévoyante quand il s'agit de laine ça dépend de l'humeur !
S
définitivement compulsive, mais je me soigne :)<br /> (encore que, parce que ton 'lenpur linen' a l'air fabuleux...)
L
Oh oh oh ! ce stock !!! Moi fourmi, porte-monnaie oblige mais parfois cigale et pas forcément quand c'est raisonnable...
clef en or
Publicité
Archives
Publicité