Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
25 juin 2009

comme promis, maintenant que je suis en

comme promis, maintenant que je suis en "vacances", des photos de mes dernières réalisations enfin offertes!

IMGP3678IMGP3674

modèles de la droguerie "emmanchures américaines" et "bonnet noué", taille 3 mois, alpaga drops 1 pelote de chaque couleur.

IMGP3689IMGP3686

modèle la droguerie paru dans la dernier MCI, réalisé en 2 jours en bambou (70g pour la taille naissance)boutons en nacre fil2000

j'ai cousu les boutons et fait les brides depuis la photo!

en couture:

IMGP3713IMGP3721

petit haut à bretelles des " jolis mercredis des enfants de la droguerie", taille 2 ans. tissu italien de récup' et 1m de ruban de velours au lieu des 2m préconisé.

IMGP3769

le bandeau assorti.( je me demande s'il n'y a pas des erreurs dans le patron : mesures très petites et 3 pièces à découper au lieu de 2? )

alors ça vous plait?

Publicité
Commentaires
L
ohhh, it´s so beautiful!!! precioso!!!! ;)
L
superbe cette layette :-)
C
Que c`est joli! Vraiment j`appelle ça du beau travail!<br /> Bravo!<br /> CLamille xoxo
L
C'est tout chou, tout mignon ! Et ce top ruban... miam miam ! Je devrais peut-être en faire un aussi LOL !!! Nan sérieusement, il est enfin fini et posté, ouf...
O
Bravo, c'est adorable !! Le bonnet est original :)<br /> Moi aussi j'ai repéré le gilet dans le dernier MCI ( pas fait encore...) et ton tissu est plein de charme !!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité