Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
4 août 2009

dimanche nous fêtions les 3 ans de flouby. cette

IMG_0345

dimanche nous fêtions les 3 ans de flouby. cette année, il avait bien compris qu'il y avait une chanson, un gâteau, une bougie et des cadeaux, c'était rigolo!

j'en profite pour vous montrer la tunique qu'il portait, un modèle de la droguerie issu des "jolis mercredis" et tricoté en bambou sable et vert. un modèle terminé il y a quelques semaines, très agréable à réaliser auquel j'ai juste rajouté la bande de couleur contrastante.

IMGP4117IMGP4133

j'ai du mal à croire que je vous annonçais sa naissance il y a trois ans, déjà!

Publicité
Commentaires
N
Trois ans, déjà !?!<br /> Bon anniversaire à lui, avec du retard (ça m'apprendra à être en vacances !). Et gros bisous à toi ! :-)
S
Quant à moi, j'ai du mal à croire que ça fait déjà trois ans que je te lis, puisque j'ai découvert ton blog peu de temps avant la naissance de Flouby ! Très bon anniversaire à ce petit garçon au sourire craquant !
M
oh là là, qu'est-ce qu'il a grandi ! l'école alors à la rentrée pour lui aussi ?<br /> bon anniversaire (en retard) !
K
ca passe trop vite :o/<br /> <br /> happy 3 bonhomme !!!
V
y en a un qui va avoir du succès à la maternelle :) bon anniversaire a ce grand garçon :)
clef en or
Publicité
Archives
Publicité