Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
14 septembre 2009

3 rentrées, plein de choses à boucler, rien sur

3 rentrées, plein de choses à boucler, rien sur les aiguilles, bref rien à vous montrer!

mais je sors quand même de mon silence pour vous parler de ma copine fanfan qui ouvre sa boutique aujourd'hui.

page_d_introduction

c'est une maman de trois garçons très talentueuse et j'espère que son concept de livre personnalisé pour bébés aura beaucoup de succès, pour les avoir vu "en vrai" je peux vous dire que c'est vraiment du beau travail...

"les créas de fanfan" c'est par ici!

Publicité
Commentaires
R
et bin je lui souhaite tout plein de succes...;o)
B
tu as raison elle est très talentueuse ! Longue vie a sa boutique et plein plein de commandes !!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité