Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
24 octobre 2009

rien que pour moi

depuis que la librairie Brentano's a fermé ses portes, le café-tricot parisien du samedi matin perdure mais il a déménagé en face...

à nouveau lieu, nouveau blog, qui porte désormais le nom de notre groupe sur ravelry

TRICOT OPERA

et ce matin, à ma grande surprise, mes camarades avait décidé que c'était ma fête!!! eh oui, parce que je fais partie du café-tricot depuis plus de 4 ans maintenant et qu'ils ont voulu me rassurer sur sa pérennité...

des années que je cherche à caser ce mot sur ce blog ;-)

bon sang, j'étais drôlement émue! le petit discours de corinne m'avait déjà fait plaisir mais ensuite j'ai été gâtée comme tout, dire qu'ils préparaient ça depuis juin...

IMGP4936jacquelineIMGP4900

  • un magnifique sac à ouvrage réalisé par jacqueline. velours milleraies vert très foncé et tissu rayé à petites roses. c'est un grand cabas où l'on peut ranger les grandes aiguilles droites, et il n'y a pas moins de 11 poches de toutes les tailles. il est vraiment magnifique! et voici ce qu'il y avait dedans:

cadeaux

ils sont fous je vous dis!

andr_eanne

flouby n'a pas pu s'empêcher de tout caresser et essayer!

  • de andrée, une grande et douce écharpe en mélange de laines Katia
  • de anne, un bonnet, modèle du dernier Phildar accessoires si j'ai bien compris.

claudie__2_claudie

  • de claudie: une étole en mohair violet bien moelleuse

corinne_elisabethroberte

  • comment savaient-elles que "calorimetry" (sur ravelry), ce bandeau permettant la queue de cheval en hiver, me faisait de l'oeil depuis un moment? c'est que elisabeth (kureyon de Noro à gauche) et corinne (silk garden de Noro je pense, à droite) commencent à bien me connaitre...
  • de roberte, une petite broche modèle Cours des Créateurs 

frederikfrederik__2_

  • de frédérik: des mitaines de Joelle Hoverson ("tendances tricot") et une écharpe ajourée dans un beau bleu-gris en cash soft iroha de Noro

nicolenicole__2_

  • de nicole: une écharpe au crochet et les mitaines assorties avec fausse bague crochetée et sa perle, le tout en mohair très très fin

je suis rentrée le sourire aux lèvres à la maison, montrer tous mes trésors...

MERCI ENCORE A TOUS!

Publicité
Commentaires
P
wouahhhhh!!!
F
Tu as été drôlement gâtée, tu l'as sûrement mérité
C
Super!!!!! C`est toujours très plaisant de nous savoir si important et d`apporter du bonheur aux autres quand on reçoit cet honneur! Prend-le comme du bonbon, tu le mérites!<br /> Clamille xoxo
B
Vraiment chouette, je comprends ton plaisir. Longue vie à cette nouvelle version du tricot-Brentano.
S
et bien et bien c'est noël avant l'heure ;-) mais tu le mérites bien aussi ! ravie pour toi !
clef en or
Publicité
Archives
Publicité