Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
24 novembre 2009

2 weeks ago...

pour une fois qu'une expo-vente de créatrices se passait dans mon quartier, il ne fallait pas louper ça! voici les petits trésors que j'ai ramené:

IMGP5118IMGP5119

joli centre de table pour fleurs esseulées de laurence fontaine

pour un cadeau de naissance, un tendre mobile japonisant en feutre de "grigri la tomate". un peu dur à prendre en photo d'une seule main!

IMGP5127IMGP5123

et enfin les jolis badges de laboratoire violette, plastifiés, en liberty ou en feutre délicatement rebrodés.

IMGP5129IMGP5131

allez je suis mauvaise langue, mon salon chouchou "les fourmis rouges" se déroulera ce week-end, et dans le 18ème! et grigri la tomate y fera une autre expo-vente le 28, mais où, mystère, mystère...

Publicité
Commentaires
L
Merci d'être passée nous voir ! Expérience parisienne à refaire sans aucun doute ! on était ravies de l'accueil des gens du quartier !
P
rolala, j'aime tout!!
B
c'est super joli tout ça
S
tu as trouvé des trésors
R
oooh vraiment adorable...tout plein..de bien bonnes idees!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité