Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
19 décembre 2009

noël avant l'heure!

comme vous le savez si vous me suivez, nous organisons une opération cadeaux de noël chaque année au café-tricot. le thème était "triangle" et voici celui que j'ai réalisé pour l'occasion:

IMGP5297IMGP5306

(mon humain préféré a bien voulu faire le mannequin!)

basé sur le patron du trendy châle, j'ai mélangé un fil un peu lamé et du mohair de monoprix pour un résultat moelleux et léger. et c'est claudie qui l'a tiré au sort alors que j'avais pensé à elle en le réalisant puisque c'est un mélange qu'elle avait déjà utilisé l'année dernière! (ouah la mémoire, floub, trop forte!)

et moi, j'ai eu le bonheur de recevoir le magnifique "spingtime bandit" d'elisala. voici une très jolie photo qu'elle en a fait, la mienne ensuite pour la couleur exacte.

4159913959_514e39d2bckdo_noel_09_elisabeth

toutes les réalisations étaient plus belles les unes que les autres, c'était très chouette!

j'en profite pour vous montrer que c'est toujours ma fête (3ème épisode) au café-tricot, à chque fois que j'y vais, je repars les bras chargés. ce n'est pas pour me faire mousser que je vous en parle, mais parce que je trouve mes copines talentueuses et adorables alors voici un florilège des derniers cadeaux:

(porte-monnaie crochet/kimono d'ayuko- sac et chaussons de christine- "my so called scarf" de lara- "moebius cowl" de séverine- echarpe "elle tricote" de sabine)

ayuko__2_ayukochristinelaraseverinesabinechristine__2_

Publicité
Commentaires
B
j'adooore tout es magnifique !
S
C'est superbe!<br /> Tu as de chouettes copines
P
rooo, j'adore le porte-monnaie!!!<br /> les châles sont trop beaux!!!
S
ce que tu as fait est superbe<br /> et les cadeaux des autres extra
R
oooh que de cadeaux...de magnifiques cadeaux...jolis ces triangles...
clef en or
Publicité
Archives
Publicité