Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
24 décembre 2009

nowel

les préparatifs de noël de cette année ont pris une autre saveur car pour la première fois, mon flouby m'a aidé de tout son coeur!

il a décoré le sapin:

IMGP5308IMGP5279

il a peint et m'a aidé en cuisine comme un vrai petit chef, pour pouvoir offrir des petits cadeaux gourmands à ses maitresses et à la famille.

IMGP5344IMGP5347

(biscuits aux épices- pâtes de coings- truffes végétales cacao, sésame et pralin de anne)

JOYEUX NOEL A VOUS QUI ME LISEZ, merci de m'être fidèle!

Publicité
Commentaires
L
bonnes fêtes :-)
S
joyeux noël
V
Joyeux Noël !!
P
un très bon noel à vous 3!<br /> gros bisous
R
hummm toute une deco toute belle...savoureuse....et bin bonnes fetes ma belle
clef en or
Publicité
Archives
Publicité