Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
4 janvier 2010

cette nouvelle année commence bien!!! ben oui

IMGP5498

cette nouvelle année commence bien!!!

ben oui quoi, mon humain préféré m'a offert le dernier livre de la droguerie, alors je me suis fait un cadeau drops chez kalidou...

les pelotes de mohair marron et d'alpaga rouille ont déjà été tricotés en boléro biarritz (ou BoBi)mais il me manque une pelote, ppff, va falloir que je re-commande...

trop dure la vie ;-)

j'en profite pour vous présenter la dernière  nouveauté de drops, la laine à chaussette "delight". les dégradés sont très jolis et elle est bien plus douce que la kureyon sock par exemple.

très bonne année à vous, merci pour vos voeux!

IMGP5500

Publicité
Commentaires
V
En voilà une année qui commence bien, une excellente année 2010 a toi et ta famille :)
A
très jolis coloris j'ai hate de les voir tricotés!
F
L'autre jour en flanant j'ai vu un livre pour apprendre à tricoter des chaussettes... je me demande si je ne vais pas m'y mettre... vu que contrairement à mon zhom, je n'use pas mes chaussettes, je pourrais m'en faire des originales !! <br /> je note l'adresse pour commander de la belle laine !!
S
ça donne bien bien envie tout ça ;-)
F
woua ... quel beau stock ! moi aussi j'ai demandé au père noel un ptit stock de laine .. de chez drops ! <br /> j'ai réalisé un Gilet rang raccourci en alpaga silk de drops ç mon ainée en 12-14 ans et un bobi en alpaga doublé et un fils de mohair ( textile de la marque que j'avais en stock)<br /> j'aimerai bien m'en faire un en alpaga simple et une autre laine qui remplacerai le mélange de a droguerie... peux tu me dire si ton mélange des 2 laines drops fait le même échantillon ? <br /> merci et bonne année créative à toi.
clef en or
Publicité
Archives
Publicité