Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
9 mars 2010

tube de cou

je suis contente car depuis le début de l'année, j'arrive à tricoter (pas très vite mais)régulièrement et donc à terminer des en-cours! et j'ai aussi beaucoup d'envies qui me démangent les doigts, surtout en layette car j'ai trois amies chères qui vont bientôt accoucher...

la tunique interminable de flouby et le gilet à pointes sont en voie de finition. mais j'ai oublié de vous dire que j'avais fini le snood tout simple de mon humain préféré.

IMGP5742IMGP5749

j'ai utilisé 180 g sur les 200 qu'en comptait mon écheveau pour qu'il soit bien long et qu'il puisse être remonté jusqu'au yeux s'il fait très froid (ça tombe bien!)...

cette "super lana" de Silke est chouette, bien moelleuse et chaude parait-il. mais que pourrais-je bien faire des 20g/24m qui me restent?

Publicité
Commentaires
T
Super chouette ce snood ! J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.<br /> bisous d'une définitivement sécheuse de café-tricot :/
B
J'adooore !! Je dois en refaire un pour énola, faut que je m'y mette ;-)
L
Des mitaines??? avec un reste de laine unie qui pourrait se marrier avec celle ci cela ferait l'affaire non?? ou sinon comme le disent les filles, des petites choses pour ton petit bonhomme...<br /> Bonne continuation!
S
Un petit doudou comme le dit Lara, des chaussons tout chaud???<br /> je vais finir par te passer une commande! (mais c'est ma couleur ;) )<br /> <br /> Plein de bisous à toi
L
TRès bonne idée le col chaud!<br /> Je ne peux toujours pas répondre à l'adresse mail qui accompagne tes commentaires sur mon blog...
clef en or
Publicité
Archives
Publicité