Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
6 avril 2010

terminée aussi la tunique col en V de debbie

terminée aussi la tunique col en V de debbie bliss commencée en... octobre je crois!!

IMGP5899

tricoter du noir en 3mm franchement c'est assez lassant, même si le modèle est facile comme tout mais plein de petits détails sympas dont debbie a le secret: la pointe du V, le montage séparé de la bordure au dos, les petites fentes de côté... au final, une taille 3 ans un trop grande au niveau des épaules mais qui lui ira l'année prochaine (l'est pas gros ni grand mon chouchou)

IMGP5884IMGP5891

par contre, je n'ai pas réussi à prendre de bonnes photos, désolé!

IMGP5886

Publicité
Commentaires
I
ah super ma fille justement aimerait que je lui fasse ce genre de pull
S
il est trop beau ce pull
F
du 3mm , même pas en rêve chez moi !! alors félicitations pour cette jolie réalisation
S
ah oui les 3mm c'est assez lassant je suis d'accord !!! les modèles tout simple de Debbie Bliss sont les plus beaux !
clef en or
Publicité
Archives
Publicité