Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
11 avril 2010

springtime shawlette

IMGP5911

un petit châle pour réchauffer les épaules de la maitresse de flouby, qui se mariait la semaine dernière:

IMGP5905IMGP5903

le modèle "storm cloud shawlette" sur ravelry est parfait: super simple, rapide et parfait pour utiliser une seule pelote. ici, il s'agit de la nouvelle laine à chaussettes "delight" de drops... encore et toujours! en respectant à la lettre le patron, il ne restait pas grand chose de ma pelote, regardez:

IMGP5902

je suis fière de moi sur ce coup, c'est rare que je choisisse un modèle et que je le tricote et l'offre dans la foulée!

IMGP5912

et je le trouve même plus joli que le "citron", en vogue sur la blogosphère. mais par contre le "cedar leaf"... arf, il me tente bien celui-là!!(mais serais-je à la hauteur?)

Publicité
Commentaires
V
tu as bien raison, il est super beau ce chale :)
F
il est tout mignon et la couleur très douce . encore une belle réalisation.
I
super beau
P
très joli!!!<br /> pour le cedar leaf...je l'ai trouvé vraiment simple à réaliser..je me demande même si je ne vais pas en refaire un!!!<br /> <br /> bises
S
il est super beau
clef en or
Publicité
Archives
Publicité