Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
5 mai 2010

comme l'année dernière, nous sommes retournés au

comme l'année dernière, nous sommes retournés au festival des arts de laine à la bergerie nationale de rambouillet.

IMGP6196

cette fois-ci, il se déroule pendant une semaine mais pour assister aussi à la grande tonte de printemps (et visiter la ferme), il fallait y aller ce week-end!

DSC01910

(moutons en topiaires!)

malgré un parcours un peu décousu, j'ai retrouvé la filature Terrade à qui je n'avais rien acheté la dernière fois... et je l'avais bien regretté par la suite! c'est vrai quoi, 5€ les 100g de pur chameau, 3€ les 100g de marinos/yack, 2.5€ la pure laine... vraiment, je ne sais pas à quoi je pensais!! du coup je me suis rattrapée:

IMGP6212IMGP6205

chaussettes et laine cardée locales/pure laine naturelle et couleurs- laine de chameau- mélange mérinos/yack:7 écheveaux en tout

je suis ravie et je ne me suis même pas ruinée!

Publicité
Commentaires
S
ahh oui j'y suis allée une fois, bien sympa j'ai trouvé aussi ! jolis achats !
L
Oui ! vraiment ! à quoi pensais-tu ?!! lol<br /> Tu vas me faire regretter de ne pas avoir trainé Népoux par là-bas, elles sont chouettes tes emplettes !!!
M
Rah la vilaine tentatrice !!! Vade retro, Satanas !! ;-)<br /> Pfff... Je n'étais pas là ce week-end, heureusement pour toi : sinon, je t'aurais enguirlandée de ne pas m'avoir prévenue que vous y alliez, pour vous y rejoindre !
F
quel chance tu as !
R
ooh une bien belle sortie didonc...oooh de quoi te regaler avec ces pelotes...;o)
clef en or
Publicité
Archives
Publicité