Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
7 mai 2010

des pelotes de "purelife" de rowan

des pelotes de "purelife" de rowan étaient dans mon stock depuis que j'en avais vu quelques photos magnifiques sur le blog de muriel et pour fêter la naissance de bébé Rébecca, j'ai trouvé que le baby liliha (modèle de kids tricot) serait parfait:

IMGP6154IMGP6150IMGP6153

je suis déçue parce que tout le monde parlait du joli dégradé de couleurs de ce coton mais apparement ce n'est pas flagrant du tout avec le coloris chlorophylle, dommage!

bienvenue rébecca!

Publicité
Commentaires
C
Qu'il est beau ce petit gilet!
I
oh bien joli
S
pas de dégradé mais superbe quand même !!!
C
Parfait et tellement joli!!!!<br /> Clamille xoxo
P
il est malgré tout bien joli!!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité