Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
16 décembre 2010

gris partout!

je vous dis que je reviens blogger et paf, gros silence, c'est pas malin!

c'est de la faute de Mr gris, qui semble avoir une prédilection pour l'escalade/haute voltige et m'a donc explosé mon appareil photo peu après son arrivée...  ggrr pour une fois que je n'avais pas de problème technique avec celui-là!!!

bref, le temps de commander un 4ème numérique (4 fois moins cher que le premier, les prix ont bien baissé entretemps!) et d'éduquer ce petit monsieur, me revoilà!

d'ailleur tant que j'y pense rachel, ce n'est pas un chartreux car il a les yeux verts, le poil mi-long,(un petit jabot blanc trop classe)et une ossature très fine, plutôt dans le genre chat angora:

IMGP0086

 

pour me faire pardonner et pour rester dans le gris sourischat, voici les photos d'un polo pour flouby terminé en août et de chaussons de poche, terminés le mois dernier.

modèle "playground shirt" sur ravelry:

IMGP7130 IMGP7003

tricoté en "lenpur linen" de rowan, très agréable à tricoter car vraiment douce mais la fibre se détend beaucoup en peu de temps et l'encolure et son col ne ressemblaient plus à rien. à ressortir l'année prochaine... le patron est simple et rapide.

et les fameux "pocketbook slippers":

IMGP0071IMGP0080

alors ça c'est vraiment un cadeau tricot hyper facile à faire à la dernière minute! et en plus, ils vont effectivement à tous les pieds car les côtes sont très extensibles. les miens vont me servir à rentrer dans la classe de mon fils mais c'est idéal aussi comme chaussons de voyage.

j'ai utilisé moins de 100m de pure laine "alaska" de drops.

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour, <br /> <br /> Votre chat est magnifique, c'est quoi comme race?
V
Je tombe sur la photo de ton chat et la le choque...!! sosie parfait de ma petite chanel!!! la meme tache!!! et tu di que cest un angora??
L
Coucou<br /> Est ce qu'il est possible d'avoir la traduction des chaussons? Car ça semble simple mais même avec le traducteur je ne comprends pas les explication snif.<br /> Biz
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
Super mimis les chaussons et le pull de Flouby aussi.
clef en or
Publicité
Archives
Publicité