Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
2 mars 2011

pour un petit joufflu!

et voilà la première layette de l'année! en même temps que la floraison des petits iris tigrés d'intérieur...

IMGP0656

et c'est pour le beau petit garçon de ma copine lara, né en janvier, que j'ai eu le plaisir de tricoter ce joli cardigan de la droguerie, repéré dans le marie-claire idées d'octobre.

IMGP0660IMGP0669

 

j'ai tricoté la taille 3 mois, 6 mois pour la longueur, avec de l'alpaga drops gris clair et 5 boutons carrés en nacre. je suis particulièrement contente de l'encolure relevée et rabattue sur l'envers qui donne un aspect très net.

IMGP0665

gros plan sur la petite originalité de la manche:

IMGP0664

bienvenue jaeden, félicitations (encore) lara!

Publicité
Commentaires
M
Ravissant !
L
Roooh... lala !!! je n'avais même pas vu ce message !<br /> Encore merci, Florence pour cet adorable gilet, j'aime beaucoup !!! C'est tout doux, bien chaud et si joli ! Bisous ;O)
S
très joli ce petit cardigan ;-)
B
c super chouette !
S
c'est tout mimi !!!!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité